Mani

Mani est une Epagneul Tibétain d’à peine 2 mois et 1,7kg, lors de notre première rencontre. Elle est mignonne et surtout très heureuse de vivre !

Son humain fait très bien les choses pour elle et se pose beaucoup de questions pour faire encore mieux. Il souhaite que sa chienne soit proche de lui et surtout revienne au rappel même lorsque l’appel de la forêt est très fort : soigner la qualité de la relation au quotidien formera une fondation solide pour que Mani puisse ne jamais douter que revenir tout près de son humain sera une hyper magnifique expérience ! Un bon travail, dès maintenant, sur la technique du rappel, viendra se reposer sur cette excellente relation. L’avenir nous dira si le caractère de Mani la poussera à explorer loin de son humain, ou rester près de lui pendant leurs longues randonnées.

Mani doit encore découvrir bien des choses du monde : son humain va lui permettre de faire des expériences qu’il vaut mieux bonnes que nombreuses. Les ânes en bas du chemin n’ont qu’à bien se tenir ! Son humain souhaite que Mani puisse rencontrer d’autres chiens : étant un tout petit gabarit, il faudra soigner et préparer ses premières rencontres, de préférence avec l’aide de professionnelles bienveillantes.

Mani et ses trésors